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Optimiser les relations avec les grands comptes et maîtriser les processus de référencement et d’achat.
Session disponible
Commercialiser ses produits auprès des cliniques (MCO)
Maîtriser l’organisation des achats au niveau des cliniques et comprendre les points clés d’une politique tarifaire conforme
En savoir plus
Elaborer une stratégie des alliés au service de votre plan de compte
Identifier les acteurs clés - internes et externes - pour le déploiement de votre stratégie Comptes clés
Marchés publics hospitaliers : savoir se positionner et y répondre (médicaments / DM)
Renforcez votre compréhension des attentes de l'acheteur pour maximiser vos chances de remporter vos marchés
Mettre en place une politique tarifaire conforme (module 1 : cliniques / module 2 : hôpitaux)
Maîtrisez les règles de la concurrence et/ou le code de la commande publique pour orchestrer vos négociations
Négocier efficacement avec les acheteurs hospitaliers et privés
Identifier les bonnes pratiques de négociation et les mettre en application
Prestations de services associés et marchés hospitaliers : attentes, possibles et interdits
Apporter une valeur ajoutée différenciante à vos produits et services, dans le respect des règles de la commande publique et des attentes des interlocuteurs impliqués.
RSE pharmaceutique et marchés publics hospitaliers – 1 journée pour maîtriser les concepts et comprendre les attentes de l’acheteur
Saisissez les enjeux offerts par la RSE pour différencier vos offres et bâtir une santé durable
Référencement et achats des produits de santé à l’Hôpital et dans le GHT
Comprendre le circuit du médicament / DM à l'Hôpital et au sein du GHT, du référencement scientifique à l’achat et son suivi.