AFFAIRES
PHARA

Deux 1/2 journées pour maîtriser le cadre de la publicité des DM/DMDIV, se poser les bonnes questions et acquérir les réflexes dans la conception de ses supports de communication.
Le Code de la Santé Publique impose depuis 2013 aux entreprises un contrôle de la publicité des DM/DMDIV. Alors que les règlements européens se mettent en place et que la charte de qualité des pratiques promotionnelles est annoncée, quels sont les enjeux pour les industriels du secteur ?
À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de :
Méthodes mobilisées
Évaluation et suivi :
Délai d'accès : Clôture des inscriptions 24 heures avant la session, ou lorsqu’un quota de 15 personnes est atteint.
Référent pédagogique :
Cédric Lalanne – support@emfps.fr - 06 79 08 13 74
À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de :
Contrôle Publicité
Direction AR
Marketing
Prérequis :
Aucun.
Classe virtuelle
Les lieux de formation sont accessibles aux personnes en situation de handicap; les personnes en situation de handicap qui souhaiteraient s’inscrire à cette formation sont priées de se rapprocher de nos équipes.
Référent handicap : Cédric Lalanne – support@emfps.fr / 06 79 08 13 74
Zeina
GEILLE
Responsable affaires réglementaires
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ABBVIE
Lamia
DENDANI
Marketing Specialist
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CEPHEID
Camille
FAVRE-MARINET
Ingénieure Affaires règlementaires
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KOELIS
Gaëlle
TREDAN-GROSSE
Directrice affaires réglementaires
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LABORATOIRES EUROGENERIC